Nissan X-Trail, Mobil SUV Paling Tangguh Dan Nyaman Deux concept pick-up portant le badge Mercedes-Benz. Ce sont les concepts Mercedes-Benz X-Class introduits aujourd'hui en Suède. Ces concepts sont un aperçu d'un pick-up le constructeur automobile allemand sera le lancement tard l'année prochaine en Europe, suivi par les marchés en Australie, en Amérique latine et en Afrique du Sud. Comme nous l'avons laissé entendre dans le titre, la X-Class vient d'un partenariat entre Mercedes-Benz et Nissan. 

Le X-Class est en fait un Nissan Navara sous la peau. Le cadre et le châssis proviennent de Nissan et Mercedes sera probablement faire quelques changements pour répondre à leurs normes. En outre, la X-Class sera construite à côté de la Navara et modèle sœur, Renault Alaskan en Espagne et en Argentine. Ok, parlez-moi des concepts eux-mêmes. Nissan X-Trail, Mobil SUV Paling Tangguh Dan Nyaman 

D'accord. Le premier concept est l'explorateur élégant X-Class (oui, c'est le nom réel) est probablement le meilleur aperçu du modèle de production. Il est livré fini en blanc et dispose d'une grille Mercedes grande, pare-chocs sportifs, ailes évasées, et un ensemble de roues de 22 pouces. L'intérieur est fini en brun et le tableau de bord semble être fait de planchers de bois franc. 

Divers traits de conception de Mercedes tels que les évents circulaires et l'écran saillant pour le système d'infotainment sont ici. Le deuxième concept est l'aventurier puissant X-Class. Cette spéciale off-road dispose d'une hauteur de promenade augmentée, des treuils à l'avant et à l'arrière, le revêtement du corps, et un ensemble de pneus tout-terrain charnus. L'intérieur est surtout le même que l'explorateur élégant en dehors de là être un extincteur sur le tableau de bord.